Ouverture de notre page Tipeee !

Salut à tous !

Après un peu d’hésitation, on a décidé de lancer notre page Tipeee.
Et tout vous sera expliqué en cliquant sur ce logo ci-dessous :

tipeee-logo-com
(Allez, jette un coup d’œil , on a essayé d’être marrant dans la description)

Alors comme tous les gens qui lancent ce type de page, on va vous dire que rien n’est obligatoire là-dedans, ce n’est pas ça qui va faire qu’on continue ou qu’on arrête les vidéos (ou même qu’on arrête de faire n’importe quoi ^^), qu’on n’attend rien de spécial donc n’importe quelle somme nous fera extrêmement plaisir (comme tout commentaire ou partage nous fait aussi super plaisir), …
C’est juste une façon de plus de montrer que vous avez confiance en nous, le tout en nous soutenant dans nos projets.

Et parce que, oui, les vidéos ne sont pas notre activité principale, qu’elles nous prennent beaucoup de temps libre et aussi de l’argent (aussi bien pour le matériel que pour les accessoires, heureusement que c’est dispersé et qu’on ne calcule pas ce qu’on dépense ^^).

Un Tipeee, c’est bien, y participer c’est super gentil, mais on insiste quand même sur le fait que le plus important pour aider la chaîne à grandir, ce sont vos partages des vidéos ! 🙂

le tipi des pepperpot
Grand conseil des Pepperpot pour stationner sur le projet « compte Tipeee »

On a longtemps hésité sur comment parler de notre Tipeee, car c’est quand même compliqué de dire « Aller les gars, donnez-nous du fric, faites pas vos Daleks ! ». Pourquoi vous feriez ça ? Est-ce que l’on mérite ? Il faut dire qu’on trouve beaucoup de très bonnes vidéos sur YouTube, alors pourquoi nous ?
On a donc décidé, dans un premier temps, de juste en parler dans cet article : même si ça touche beaucoup moins de monde que dans une vidéo, ça reste un peu à part (et, si ça ne vous intéressait pas, vous n’auriez même pas lu jusqu’ici ^^). Et dans un second temps, on essayera plus tard d’en glisser quelques mots dans un Vlog quelconque.

les powperpot
Le festival annuel des Powperpots

On profite aussi de cet article pour (encore) vous dire merci d’être là ! Car oui, on est d’accord, on s’extasie sur nos centaines d’abonnés, alors que ce n’est « rien » sur YouTube, mais quand on a commencé les vidéos, on ne s’attendait pas spécialement à être suivis, sachant que l’on visait (et que l’on continue de viser) un public très restreint.
Alors, merci de faire partie de tout ce qu’on peut vivre en ce moment grâce à notre passion commune !

Zoubis les Zarbis !

La Pepperpot Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *